• POURQUOI "LE MAL AIME" ?

    Journal " La Frontière" (Journal d'informations de l'arrondissement d'Avenes) du vendredi 12 Juillet 1974
    En prévision du "Show international de CF" à Maubeuge sous chapiteau pour la Kermesse de la bière.
    Le Mardi 16 Juillet 1974
    Gala retransmis en direct sur RTL

     

    POURQUOI "LE MAL AIME" ?

     

     


  • Commentaires

    5
    Pat
    Jeudi 22 Juin 2023 à 13:31
    Bonjour je recherche des photos du concert du 16 juillet 1974 ou affiche. Merci
      • Jeudi 22 Juin 2023 à 17:32

        Bonjour Pat

        désoler mais je ne possède hélas pas de photo et affiche que vous me demandez

        merci pour votre commentaire

    4
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 12:18

    Bonjour mon grand .

     

    MERCI  d'avoir conservé pour nous ces coupures de presse .

     

    Je viens de lire ses documents fort intéressants  . yes

     

    Je te joins 2 images  de la fête de la bière ci dessus citée ....

     

    Elles  me  semblent  RARES   .... Je ne sais pas si tu  les possède déjà ?  sarcastic

     

                        

     

    Bisous  à  +

    3
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 08:58

    Bonjour Daddy .

    Il n'y a pas grand chose a rajouter pour aujourd'hui .

    Bonne journée .

    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 07:15

    Bonjour à toi

    superbe!!!!

    passe une belle journée

    amirtié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :